H.stories a conçu et réalisé un pop-up exceptionnel pour Kenzo aux Galeries Lafayette en 2017. Cet événement, situé aux Galeries lafayette, a été une vitrine parfaite pour la marque Kenzo, offrant une expérience immersive et unique aux visiteurs. Nous avons travaillé sur une scénographie innovante, intégrant des éléments visuels saisissants et une mise en scène artistique pour captiver l'attention des clients.
Pour le pop-up Kenzo aux Galeries Lafayette, nous avons transformé l'espace de vente en une véritable expérience interactive. Les visiteurs ont été accueillis dans une atmosphère dynamique, où chaque coin révélait une nouvelle surprise visuelle. Notre équipe a géré tous les aspects de l'événement, de la conception à la mise en place, en passant par la coordination avec les équipes des Galeries Lafayette. Cette activation a permis de mettre en lumière les nouvelles collections de Kenzo tout en offrant une expérience mémorable et immersive aux clients avec une machine attrape tout.
La scénographie est au cœur de notre savoir-faire. Chez H.stories, chaque événement devient une expérience unique grâce à des décors soigneusement conçus et des mises en scène immersives. Notre équipe de scénographes s’appuie sur vos besoins, votre identité visuelle et l’histoire que vous souhaitez raconter pour transformer les espaces en univers captivants. Tout en prenant soin au préalable de mener un étude stratégique. En effet en fonction de vos messages et de votre budget nous réfléchissons à vous proposer les meilleurs concepts possibles. Pas de copier-coller chez H.stories nous travaillons toujours avec une approche sur mesure. Que ce soit pour une soirée à thème, une convention ou une émission en direct, ou votre soirée de noêl veillons à ce que la scénographie reflète parfaitement l’essence de votre projet, tout en laissant une impression durable sur vos invités. Nous sommes connu pour être également un prestataire technique évènementiel de confiance.