LVMH Évènement Blueprint

client
LVMH
type d'événement
Activation évènementielle clienteling
date
2022
Évènement LVMH

Dans le cadre de l'événement Blueprint pour le Groupe LVMH, H.stories a eu le plaisir de concevoir et de produire l'ensemble de l'évènement. Cet événement s'est déroulé dans un magnifique hôtel particulier en plein cœur de Paris, offrant un cadre idéal pour une scénographie à la fois épurée et moderne. L'objectif était d'intégrer de manière très contemporaine tous les acteurs de l'événement, en combinant le contenu et la forme avec esthétisme et soin du détail. La scénographie a su refléter l'élégance et la modernité du groupe LVMH, créant une expérience immersive et inoubliable pour les invités.

Évènement LVMH
Évènement LVMH
Évènement LVMHÉvènement LVMH

LVMH Blueprint Clienteling

Évènement LVMH
Évènement LVMH

Pour l'événement LVMH Blueprint, H.stories a mis en place une scénographie raffinée et contemporaine, pour intégrer les exposants dans l'hôtel le Marois, (un hôtel Napoléon III en plein Paris). L'évènement était réparti sur 3 niveau avec un plénière avec des conférences, un espace exposant, et un espace de convialité.

Évènement LVMH
Mentions légales