EssilorLuxottica Press Days FW22

Clent
EssilorLuxottica
type of event
Press days, influencers
datum
2022

EssilorLuxottica 2022 Press Day

The scenography of the EssilorLuxottica FW22 press days was a real experiential journey. On the theme of Essilorluxottica, we have designed spaces in order to bring together brands that share the same signs of belonging. The event paid great attention to detail in order to create an atmosphere that was both elegant and welcoming, perfectly reflecting the image of the EssilorLuxottica group and its brands: RRay-Ban, Oakley, Persol, Oliver Peoples, Vogue Eyewear, Arnette, Alain Mikli, Costa, Bliz, Native Eyewear, Bolon, Giorgio Armani, Brunello Cucinelli, Burberry, Chanel, Coach, Dolce&Gabbana, Ferrari, Jimmy Choo, Michael Kors, Moncler, Prada, Ralph Lauren, Starck Biotech Paris, Swarovski, Tiffany & Co., Tory Burch, Versace.

Les questions les plus posées

Proposez-vous des services de scénographie et de création sur mesure ?

La scénographie est au cœur de notre savoir-faire. Chez H.stories, chaque événement devient une expérience unique grâce à des décors soigneusement conçus et des mises en scène immersives. Notre équipe de scénographes s’appuie sur vos besoins, votre identité visuelle et l’histoire que vous souhaitez raconter pour transformer les espaces en univers captivants. Tout en prenant soin au préalable de mener un étude stratégique. En effet en fonction de vos messages et de votre budget nous réfléchissons à vous proposer les meilleurs concepts possibles. Pas de copier-coller chez H.stories nous travaillons toujours avec une approche sur mesure. Que ce soit pour une soirée à thème, une convention ou une émission en direct, ou votre soirée de noêl veillons à ce que la scénographie reflète parfaitement l’essence de votre projet, tout en laissant une impression durable sur vos invités. Nous sommes connu pour être également un prestataire technique évènementiel de confiance.

Legal information