EssilorLuxottica Journées presse FW22

client
EssilorLuxottica
type d'événement
Journées presse, influenceurs
date
2022
Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.

Après avoir conçu les guidelines internationales pour l'ensemble des pays (Italie, Angleterre, Espagne, France, Mexique, Brésil, Corée du Sud, Japon, Inde, Singapour, États-Unis, Allemagne, Thaïlande), nous avons eu le plaisir de produire les journées presse Automne/Hiver 2022 du groupe EssilorLuxottica à Paris sur le thème de la maison Essilorluxottica. Cet événement a permis de présenter les dernières tendances et innovations du groupe à travers une mise en scène soignée et immersive. Chaque détail, des matériaux aux couleurs, a été pensé pour créer une expérience unique et mémorable pour les invités.

Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.
Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.
Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.

Journée presse EssilorLuxottica 2022

Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.
Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.

La scénographie des journées presse EssilorLuxottica FW22 a été un véritable voyage expérientiel. Sur le thème de la maison Essilorluxottica nous avons conçus des espaces afin de regrouper les marques répondant aux mêmes signes d'appartenance. L'événement a porté beaucoup d'importance aux détails afin de créer une atmosphère à la fois élégante et accueillante, reflétant parfaitement l'image du groupe EssilorLuxottica et de ses marques : Ray-Ban, Oakley, Persol, Oliver Peoples, Vogue Eyewear, Arnette, Alain Mikli, Costa, Bliz, Native Eyewear, Bolon, Giorgio Armani, Brunello Cucinelli, Burberry, Chanel, Coach, Dolce&Gabbana, Ferrari, Jimmy Choo, Michael Kors, Moncler, Prada, Ralph Lauren, Starck Biotech Paris, Swarovski, Tiffany & Co., Tory Burch, Versace.

Photo des journées presse EssilorLuxottica FW22 à Paris, présentant une scénographie immersive et détaillée conçue par H.stories.
Mentions légales