From design to production, it was a new story that we created on the occasion of the Luxottica press days. A major challenge: 3 weeks to make an 850 m2 space creative and warm while taking into account the uniqueness of all the group's brands. Thus, we have imagined an experience with different everyday spaces in which to project yourself to wear your most beautiful glasses. From glasses to enjoy a drink with friends, to glasses to see an exhibition or to go to work.
But that's not all, a trendy space has also been designed and produced in our workshop according to current trends, namely the mirror movement, future now, code switch, minimalist. All the elements have been worked with different materials, namely suede, grained leather, mirror polish. We also had to work on all the lighting intentions in order to have remote lights and thus amplify the details on each pair of glasses.
La scénographie est au cœur de notre savoir-faire. Chez H.stories, chaque événement devient une expérience unique grâce à des décors soigneusement conçus et des mises en scène immersives. Notre équipe de scénographes s’appuie sur vos besoins, votre identité visuelle et l’histoire que vous souhaitez raconter pour transformer les espaces en univers captivants. Tout en prenant soin au préalable de mener un étude stratégique. En effet en fonction de vos messages et de votre budget nous réfléchissons à vous proposer les meilleurs concepts possibles. Pas de copier-coller chez H.stories nous travaillons toujours avec une approche sur mesure. Que ce soit pour une soirée à thème, une convention ou une émission en direct, ou votre soirée de noêl veillons à ce que la scénographie reflète parfaitement l’essence de votre projet, tout en laissant une impression durable sur vos invités. Nous sommes connu pour être également un prestataire technique évènementiel de confiance.