De la conception à la production ce fut une nouvelle histoire que nous avons créé à l’occasion des journées presse Luxottica. Un challenge de taille: 3 semaines pour rendre un espace de 850 m2 créatif et chaleureux en prenant en compte la singularité de toutes les marques du groupe. Nous avons ainsi imaginé une expérience avec différents espaces du quotidien dans lesquels se projeter pour porter ses plus belles lunettes. Des lunettes pour déguster un verre entre amis, aux lunettes pour voir une exposition ou encore aller travailler.
Mais ce n’est pas tout, un espace tendance a également été désigné et produit dans notre atelier selon les tendances du moment à savoir le mouvement miroir, future now, code switch, minimaliste. L'ensemble des éléments ont été travaillés avec des matières différentes à savoir du daim, du cuir grainé, du poli miroir. Nous avions également travailler l'ensemble des intentions lumières afin d'avoir des lumières déportées et ainsi amplifier les détails sur chaque paire de lunettes.
La scénographie est au cœur de notre savoir-faire. Chez H.stories, chaque événement devient une expérience unique grâce à des décors soigneusement conçus et des mises en scène immersives. Notre équipe de scénographes s’appuie sur vos besoins, votre identité visuelle et l’histoire que vous souhaitez raconter pour transformer les espaces en univers captivants. Tout en prenant soin au préalable de mener un étude stratégique. En effet en fonction de vos messages et de votre budget nous réfléchissons à vous proposer les meilleurs concepts possibles. Pas de copier-coller chez H.stories nous travaillons toujours avec une approche sur mesure. Que ce soit pour une soirée à thème, une convention ou une émission en direct, ou votre soirée de noêl veillons à ce que la scénographie reflète parfaitement l’essence de votre projet, tout en laissant une impression durable sur vos invités. Nous sommes connu pour être également un prestataire technique évènementiel de confiance.